Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos ateliers
24 octobre 2013

Le facteur

STEPH m'en avait parlé cet été, donc dès que le nouveau a été mis en vente, je me suis précipitée dessus...Lui? le Chouette kit bien sûr! Le principe, c'est un kit avec de la laine, du cordon, du masking tape, un crochet...et un livret avec plein de propositions de quoi faire avec( et même une recette de cuisine). Voilà ce que le facteur m'avait apporté aujourd'hui. Maintenant il faut que je décide ce que je vais faire avec tellement il y a de modèles. STEPH, tu as reçu le tien?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh Isa, je n'avais pas vu ! oui j'ai reçu mon chouette kit moi aussi et... je n'ai rien fait encore !!! en fait, j'ai commencé un projet de taille puisque je fais un pull pour mon homme, projet qui devrait me tenir chaud un moment ;-)<br /> <br /> mais bon, je ferai sûrement une petite pause pour des mini-projets quand même !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 430
Publicité