Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos ateliers
4 janvier 2012

Fin d'année productive!

Pour notre dernier stage de poterie de l'année, nous avons récupérer nos 1ères productions, cuites et finites! Nous sommes très fiers de vous présenter ... notre service à apéro des enfants,

poterie1testé le soir même évidemment!

Et maintenant, avalanche de photos pour les détails:

poterie2Ca, c'est moi qui l'ai ait...les biscuits aux cahuètes aussi d'ailleurs

poterie4le chien porte biscuits d'ALice

poterie8ainsi que sa tortue à petites graines

poterie3le poisson dessous de plat de Mation; il y en a 4 petits aussi pour les sous verre

poterie5comme celui-là!

poterie6et ça, c'est ma production à mouahhhhh, en bonne normande, un beau beurrier!

poterie7

 

Voilà, nous sommes toutes les 3 très fières de notre résultat.

 

COmme vous pouvez le constater, Thierry n'a encore rien terminé. Ben oui, il a fait des choses beaucoup plus sophistiquées, du coup, ce n'est pas encore cuit ni décoré :-((

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OUPSSS....je viens de voir, une peu tard, qu'il y avait maintenant la possibilité de s'inscrire à votre blog....youpi, c'est fait!!!
N
Mais je n'avais pas vu ce post....vraiment chouettes vos réalisations, il faudra penser à me les montrer en vrai...<br /> <br /> Au fait, ce serait bien de pouvoir s'inscrire à une newsletter, bon moyen pour ne pas louper de billet.....
S
Mais c'est ptet un peu loin pour que je vienne participer ! ;)
I
A Gaillefontaine, a cote de forges les eaux. E fait, on fait des stages la bas, 2 samedi matins par mois environ, et tous les 4 ensemble: ils ont tout ce qu'il faut, de la terre aux fours, en passant par les émaux, couleurs...tu peux les trouver , c'est Terre de Bray.
S
Intéressant ! Vous cuisez où ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 430
Publicité