Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos ateliers
22 mai 2010

Manteau de pluie

Depuis le temps que je voulais me lancer, voilà un manteau de pluie d'après le manteau des intemporels pour enfants, en teille 6 ans. Il va impec à Marion, qui met du 6 ans. J'ai trouvé du tissu imperméable chez Toto àRouen, et j'ai cassé le rose très rose avec la doublure....Qu'en pensez vous? Je vais en faire un autre pour ALice...J'ai même fait des boutons recouverts. Je crois que j'ai la technique, maintenant, il suffit surtout de prendre son temps!
IMG_2435IMG_2439

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, on veut voir la suite !!! <br /> et promis, je commence à publier toutes les cousettes sur le triporteur ;-)
V
Il est superbe ce manteau !!! Félicitations pour les boutons !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 430
Publicité