Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos ateliers
25 avril 2010

Rencontre d'hier

Voilà, c'est dans ce salon de thé , L'air du Thé, que nous nous sommes rencontrées hier. 9 couseuses, brodeuses, tricoteuses normandes, qui se sont rencontrées pour papoter, boire du thé (of course), échanger sur nos passions et échanger des petits cadeaux aussi.

Il y a avait donc Frédérique, Choupi, Valérie, Valérie, Valère (qui va devoir créer un blog, comme moi!), et Angéline  et Anne.

On avait apporté des livres, des ouvrages..J'ai pu compulser pour de vrai des livres des JCA...et je crois que je vais attendre un peu avant d'en acheter car c'est assez obscur (je vais suivre le conseil de Valère et commencer par les Brochées).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooo, c'est passé trop vite...j'ai pas vu passer les 3h, j'aurais bien parlé plus longuement avec chacune d'entre vous..Mais ce sera pour la prochaine fois!
W
Chouette ! Te voilà ! Manque plus que les photos de tes chef d'oeuvres !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 430
Publicité